N’attendez pas les fêtes de fin d’année pour offrir des cadeaux d’entreprise

1079

La période de fin d’année est synonyme de cadeaux et d’offres promotionnelles. Black Friday, déstockage de fin d’année, cadeaux offerts pour tout achat, les clients et les employés sont habitués à ces offres. Cependant, le reste de l’année, les cadeaux se font plus rares. Or, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Si le moment est bien choisi, ces gestes commerciaux ne risquent pas de passer inaperçus. Quels cadeaux d’entreprise offrir aux moments propices ?

Offrez quelques cadeaux publicitaires pour fêter l’arrivée de l’été

Les familles font beaucoup de shopping pendant les changements de saison, et surtout à l’arrivée de l’été. On se prépare aux vacances, aux soirées estivales et aux journées à la piscine ou dans le jardin. Et si vous en profitiez pour remercier vos clients et les inciter à l’achat avec de beaux cadeaux ? D’après la page spécialiste des goodies Gift Campaign, il faut choisir des cadeaux d’entreprise adaptés. Pour l’occasion, les objets publicitaires les plus adéquats sont :

A lire en complément : Expédition des marchandises : quel type de palette choisir ?

  • les gourdes personnalisées,
  • les sacs réutilisables écologiques, parfaits pour les sorties à la plage et le shopping,
  • les t-shirts et polos publicitaires,
  • les parasols,
  • les décapsuleurs personnalisés,
  • les chapeaux (bob…) et casquettes publicitaires, etc.

Bien sûr, il y a aussi les cadeaux publicitaires basiques comme les stylos et les différents gadgets personnalisés comme les clés USB, les écouteurs et les enceintes. Ces goodies peuvent être offerts toute l’année.

cadeaux entreprise goodies présent collaborateurs partenaires clients objets cadeau publicitaire

A voir aussi : Pourquoi faire des cartes de visites avec un QR Code ?

Distribuez des goodies à l’occasion de l’anniversaire de l’entreprise

L’anniversaire de l’entreprise est une occasion qui se fête. Partagez votre joie avec votre clientèle et avec votre équipe en leur offrant de petits cadeaux. Beaucoup d’entreprises le font et c’est une stratégie qui marche. Les clients se sentent privilégiés et liés à votre marque ou enseigne.

Offrez un cadeau qui représente votre entreprise ou en lien avec vos activités. Vous pouvez aussi adapter le cadeau au moment de l’année où l’anniversaire a lieu. Avant ou pendant l’hiver, privilégiez les objets publicitaires qui apportent de la chaleur, comme les mugs, les thermos ou les gourdes isothermes. Vous pouvez également opter pour les écharpes, les sweats, les produits de soins ou encore les pulls personnalisés avec votre logo, etc.

Faites livrer de petites attentions après la clôture d’un projet important

Quoi de mieux pour fêter l’évènement qu’un petit cadeau pour votre équipe ? Les collaborateurs qui ont travaillé pour la réussite de votre projet méritent aussi une récompense. Ces gestes favorisent le sentiment d’appartenance à votre entreprise. Dans ce cas, vous pouvez préparer une petite surprise pour l’équipe. Bien sûr, vous avez l’embarras du choix parmi les différents cadeaux d’entreprise proposés sur le marché.

Nous vous conseillons de composer un petit pack ou un panier contenant plusieurs articles pour faire vraiment plaisir. Il faut personnaliser chaque objet avec votre logo et le nom de l’entreprise. En effet, chaque fois que l’employé va l’utiliser, il fera de la publicité pour votre marque. Il est aussi possible d’ajouter un « merci » sur chaque produit pour faire encore plus plaisir aux destinataires.