Comment se connecter à Comptalia ?

219

Studi est une société française spécialisée dans l’enseignement en ligne. L’organisme promeut la formation comptable en ligne pour les comptables qui cherchent à obtenir un diplôme de comptabilité et de gestion à distance (DCG). Ainsi, chaque étudiant et client dispose d’un compte en ligne. Ils peuvent se connecter à Comptalia via leur espace étudiant sur app.comptalia.com.

Pourquoi utiliser Comptalia ?

La première réponse que donnent les évaluations des utilisateurs est qu’il s’agit d’un cours en ligne. C’est incroyablement pratique à notre époque.

A lire aussi : Travailler à Paris : les avantages et les inconvénients

De plus, vous pouvez suivre votre formation par ordinateur, téléphone portable ou tablette.

L’interface utilisateur de la plateforme de formation à distance est épurée et simple à utiliser. Les formateurs sont également attentifs. De plus, grâce aux cours vidéo, aux activités pratiques et aux quiz, chacun peut suivre la formation à son propre rythme.

A lire également : Comment créer une organisation efficace pour votre travail

Enfin, la société Studi Comptalia a reçu une note exceptionnelle sur TrustPilot et Avis-Vérifiés. En effet, elle a obtenu une note de 4,6/5 sur la base d’environ 2 000 avis.

Se connecter sur Comptalia

Se connecter avec lien du site

La première option est de se connecter via un navigateur sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. Comme il s’agit de votre formation, choisissez cette dernière. C’est indispensable pour le confort de visualisation.

Ensuite, cliquez sur l’URL du site, app.comptalia.com, pour lancer le rechargement. Vous serez dirigé vers une passerelle par le navigateur. Vous devez alors saisir les informations requises. Il s’agit de l’adresse électronique que vous avez fournie à l’établissement, ainsi que du mot de passe qui vous a été communiqué.

Comme il s’agit de votre connexion, la première connexion est traitée comme une procédure d’authentification. Par conséquent, vous devez soumettre des informations exactes. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois qu’elles auront été vérifiées par la passerelle. Vous avez également la possibilité de modifier le mot de passe, ce qui est vital pour. Si vos informations sont correctes, vous pouvez maintenant utiliser votre compte pour suivre des cours, faire des exercices et passer des tests.

Se connecter à l’aide de l’application

Outre la possibilité de vous connecter en utilisant le lien du site web, vous pouvez également vous connecter via l’application. Il s’agit d’un moyen simple et rapide d’accéder à votre compte. Cependant, vous devez d’abord télécharger l’application. L’école Comptalia a pris plusieurs mesures pour que la formation puisse se faire par ce biais.

Ainsi, vous pouvez trouver en ligne l’application pour un smartphone, un iPhone et un PC. Cela vous permet de télécharger celle qui correspond à l’outil que vous utilisez.

Vous devez ensuite vous rendre sur votre application de téléchargement. Il peut s’agir de l’App Store d’Apple ou de Google Play. Commencez votre recherche et trouvez l’application Studi Comptalia à télécharger.

Problèmes de connexion avec Comptalia

Si vous avez toujours des difficultés à vous connecter à Comptalia, il est très probable que vous utilisiez un mot de passe incorrect. Par conséquent, nous vous proposons de changer le code secret.

Pour commencer, rendez-vous dans la partie « Mot de passe oublié ? » de l’interface d’identification.

Ensuite, saisissez l’adresse électronique associée à votre compte. Il s’agit de votre adresse personnelle. Si la formation fait partie d’un programme scolaire ou universitaire, il s’agit de l’adresse électronique de votre établissement. Si, en revanche, votre employeur prend en charge la formation, alors l’email professionnel peut être utilisé.

Enfin, un courrier électronique de notification sera envoyé dans votre boîte aux lettres. Ce mail fournit un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Cela signifie que vous pouvez créer un nouveau code secret.

Comment contacter le service clientèle ?

Si vous souhaitez une assistance, veuillez contacter un conseiller Comptalia au 01.74.888.000.

Vous pouvez également envoyer un SMS au 07.88.46.55.25.

Vous pouvez également nous joindre par courriel à l’adresse contact@comptalia.com.

Enfin, sur le site de l’éditeur, vous pouvez envoyer un message ou chatter en utilisant le Chat ou Messenger.